Qui ne les connaît pas, les Wobbelboards? Ils sont désormais un classique pour la chambre de chaque enfant. Quiconque ne connaît pas le Wobbel se demande probablement "comment une simple planche incurvée peut-elle être un jouet aussi populaire ?".  La question se répond d'elle-même. Parce que le Wobbel est un jouet si simple, il donne à l'imagination une incroyable liberté. Les enfants deviennent très créatifs et peuvent utiliser le Wobbel de nombreuses façons différentes. Dans le post suivant, nous vous présenterons nos idées préférées pour le Wobbel.

Commençons par le plus évident : la balançoire. Le Wobbel peut être utilisé debout, assis ou couché comme balançoire. Cela en fait une planche d'équilibre sur laquelle vous pouvez jouer au surf, au skateboard ou au snowboard. Allongé, le Wobbel est parfait pour regarder des livres, se détracter et écouter des livres audio. On peut y ajouter les grands Wobbeldesks, une sorte de matelas pour la planche et des coussins. Ils transforment le Wobbel en une chaise longue très confortable.

Les planches Wobbel et les matelas Wobbel sont tous fabriqués dans des tissus en velours OEKO-Tex et conviennent à toutes les chambres d'enfant grâce à leurs différentes couleurs douces et neutres. Les tapis et matelas Wobbel sont particulièrement doux et leurs housses peuvent être facilement retirées et lavées.
Cela en fait un complément parfait.

Le pendant de la balançoire Wobbel sont le tabouret et la table de chevet. Si vous retournez le Wobbel, vous obtenez une surface stable sur laquelle vous pouvez vous asseoir, vous tenir debout ou poser des objets. Par exemple, il peut être utilisé comme marchepied dans la cuisine, afin que même les plus petits puissent aider à cuisiner. Si le Wobbel n'est plus utilisé activement, par exemple lorsque les enfants sont un peu plus âgés, il peut être utilisé comme table de chevet ou comme table pour le laptop. Il suffit de s'asseoir sur le canapé, de placer le Wobbel sur vos jambes et d'y poser votre ordinateur portable, votre livre ou votre bol de chips.

En parlant de canapé, le Wobbel est également parfait comme petit toboggan. Il suffit de placer un côté du Wobbel sur le canapé et de commencer à glisser ! C'est toujours amusant, surtout pour les petits enfants. Si vous utilisez le Wobbel comme toboggan, vous pouvez également l'utiliser comme rampe pour les voitures de jeu. Elles peuvent être envoyées sur la planche de façon merveilleuse. Quelle voiture ira le plus loin ? Ici aussi, c'est parfait pour s'attacher - car le Wobble peut être merveilleusement combiné avec d'autres jouets. Par exemple, il peut être utilisé à l'envers comme tunnel ou comme pont pour les voitures et autres véhicules. Mais il peut aussi servir de balançoire pour poupées ou de barrière pour le zoo d'animaux en peluche.

Comme vous pouvez le constater, les possibilités et les idées sont infinies. Le Wobble peut également être utilisé comme une surface de yoga ou un but de football. Il peut faire partie d'un parcours dans le salon ou être simplement un élément visuellement beau dans la chambre des enfants.
Nous pensons que le Wobbel est un jouet imbattable, qui donnera aux enfants de nombreuses heures de jeu.

Enfin, nous aimerions vous parler de la production et du produit lui-même. Le Wobbel est constitué de couches de bois de hêtre soigneusement empilées et pressées. Il est disponible en différentes finitions, par exemple avec une face en feutre ou en liège. La durabilité est très importante pour l'entreprise. Le bois du Wobble provient de plantations strictement contrôlées où la replantation est garantie. La durabilité est également une priorité pour tous les autres matériaux, comme le feutre. Oui, même l'emballage est fabriqué exclusivement à partir de carton recyclé et recyclable et le logo est même imprimé avec de l'encre durable. Nous sommes impressionnés par un tel engagement et nous pouvons vraiment recommander les Wobbelboards du fond du cœur.