La nouvelle collection de Moulin Roty est aussi magique que d'habitude. Avec les animaux, créés par la designer textile Cécile Blindermann, nous pouvons plonger dans un monde de rêve unique. Lorsqu'on lui demande comment elle a eu l'idée de créer cette collection, elle donne la réponse suivante : "Je voulais vraiment raconter une histoire sur la majesté du règne animal, tout en soulignant la mise en danger et l'extinction des animaux sauvages dans le monde. Il était donc important de les concevoir assez grands pour refléter leur taille réelle. Je les imagine monter la garde dans la chambre d'enfant avec leur aura royale. Je pense que c'est vraiment mignon et drôle qu'un requin ou un morse en peluche puisse être l'animal en peluche préféré d'un enfant."

La collection se compose de différents animaux qui vivent dans l'eau ou dans l'air. Par exemple, il y a un gros morse ou une raie majestueuse. Il y a un macareux maladroit ou un fou à pieds bleus duveteux.

Les peluches ne sont pas seulement adaptées au jeu, elles sont également très décoratives et constituent un point fort dans la chambre de chaque enfant. Les différents tissus utilisés pour les animaux en peluche vont de la douceur câline à la finesse des paillettes. Les animaux aquatiques sont disponibles en petites et grandes tailles. Le grand morse, avec sa longueur d'un mètre, est le plus grand animal en peluche de la collection.

Le petit guêpier orne le sommet du plus petit animal avec ses 22 centimètres. Nous avons du mal à décider quel animal en peluche nous préférons ! Ils sont tous tout simplement uniques !

Mais ce que nous apprécions particulièrement à propos de ces animaux en peluche, c'est que Moulin Roty fait don d'un euro à une organisation de protection de la faune sauvage pour chaque peluche vendue. Nous pensons que c'est une merveilleuse façon de contribuer à la protection de nos animaux et de montrer aux enfants un monde animal en dehors de nos habituels animaux de compagnie avec "Tout autour du monde".