Carnaval avec des enfants – idées créatives et sans stress

Le carnaval avec des enfants est coloré, joyeux, créatif… et parfois un peu chaotique.

Aujourd’hui dragon, demain papillon, et après-demain une créature magique avec des rayures sur les joues.

La bonne nouvelle ?

Pour vivre un carnaval vraiment magique, il n’y a pas besoin de costumes compliqués ni de plastique à usage unique. Ce sont souvent les objets ouverts et polyvalents qui nourrissent le plus l’imagination des enfants.

Des déguisements qui grandissent avec l’imagination

Un foulard en soie n’est jamais « juste » un foulard.

Avec les Sarah’s Silks, les enfants deviennent animaux, fées, super-héros ou personnages fantastiques — encore et encore.

Pour une touche spectaculaire (mais facile), nous adorons les capes et ailes Rockahula : dragons, étoiles, paillettes… à enfiler en un instant.

Le maquillage : la touche magique

Quelques points, des moustaches ou des étoiles — et le déguisement prend vie.

Les maquillages Namaki sont conçus pour la peau sensible des enfants, faciles à appliquer et à enlever. Parfaits pour le carnaval.

Sur le site de Namaki, vous trouverez aussi de nombreux tutoriels simples pas à pas.

Notre conseil préféré

Es muss nicht perfekt sein.

Kinder erinnern sich nicht an das "richtige" Kostüm – sondern daran, wie sie sich gefühlt haben: gesehen, kreativ, frei.

Ein Tuch, ein Cape, ein bisschen Farbe – und ganz viel Fantasie.

So fühlt sich Fasnacht bei uns am schönsten an.