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Les garanties Le Carrousel

Depuis plus de 20 ans, notre métier premier est la vente en boutique physique. Il nous est indispensable de tenter de vous apporter les mêmes garanties afin de faciliter votre expérience d'achat. Pour y parvenir nous avons regroupé vos attentes principales en 6 thèmes présentés ci-dessous. Si toutefois vous n'y trouvez pas de réponses à vos questions ou avez une remarque, n’hésitez à nous contacter au (+41) 022 310 40 00 ou par courriel à contact@lecarrousel.ch

Dans l'attente de vous servir,

A bientôt, L'équipe Le Carrousel.

Moyens de paiement et facturation

Paiement sécurisé

Avec nous, vos données sont sécurisées et seront uniquement transférées sous forme cryptée. Voici les moyens de paiement qui peuvent être utilisés sur le site du Carrousel :

La carte bancaire :

Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard et Visa.

Les produits demeurent la propriété du Carrousel jusqu'à la finalisation du paiement. 

Le Carrousel se réserve le droit de livrer, ou non, les commandes après vérification bancaire. A la commande, les clients devront fournir un accord de crédit. Le Carrousel peut annuler une commande si le client n'est pas solvable ou possède une ou plusieurs factures impayées au Carrousel.

Le virement bancaire :

Vous pouvez payer par virement bancaire sur le compte suivant :
IBAN: CH6309000000171618493
BIC (SWIFT): POFICHBEXXX

Une majoration de 2% de l'ensemble de votre commande sera ajoutée pour tout paiement par virement.
Attention, pour les commandes réglées par virement, les marchandises sont mises en attente durant un délais de 4 jours date de commande, le temps d'envoi de votre règlement. En conséquence, une fois ce délai passé, les commandes sont annulées.

Facturation

La facturation s'effectue au moment de l'expédition du colis.

Votre facture pourra être téléchargée directement sur le site dès lors que vous aurez reçu un mail de confirmation de départ du produit.

Pour les livraisons effectuées hors Union Européenne le facture sera jointe au colis pour des raisons de réglementation douanières.

Pour les paquets qui ne pourront pas être livrés ou qui seront refusés et retournés au Carrousel, le client se verra facturer les frais de port et de retour (affranchissement).