En 2010, Moulin Roty a créé une nouvelle collection qui reflète le chic parisien, la couture et l'élégance française ; "Les Parisiennes" étaient nées. L'objectif était de réinterpréter la poupée de chiffon classique et de lui insuffler un esprit contemporain.

 

Au fil des années, les filles parisiennes ont changé. En 2016, Moulin Roty fait appel à l'illustratrice Lucille Michieli. L'apparence des "Parisiennes" a été revue une fois de plus. De nouvelles tenues à la mode, enveloppées dans un univers floral et délicat, déterminent désormais la nouvelle apparence. Des filles qui aiment leur skateboard autant qu'une tasse de thé dans un café, faire du vélo, du shopping et bien plus encore.


Cette année, l'histoire des "Parisiennes" traverse une nouvelle phase. Nous souhaitons la bienvenue à deux nouveaux amis : Rose et cerise, aussi pétillants et élégants qu'on peut s'y attendre.
Venez avec nous pour un petit voyage dans le temps et voyez comment leur apparence a changé au cours des dernières années.

2020-2016

2015-2012

2011/2010