Nous en sommes sûrs, l'été arrive ! Les températures commencent à monter, les jours se rallongent et nous pouvons enfin être de nouveau dehors. Nous avons hâte de passer les journées à l'extérieur et de faire le plein de vitamine D au soleil. C'est pourquoi nous souhaitons vous présenter nos jeux de plein air préférés.

Le mikado géant de Moulin Roty :
Qui ne le connaît pas - le jeu avec les bâtons ; mikado. Un classique parmi les jeux, auxquels nous avons déjà joué étant enfants. Classiquement, le jeu se joue à une table - mais pas le mikado géant de Moulin Roty. Les bâtons de mikado sont longs de 50 centimètres ! Ce jeu est donc parfait pour jouer dehors sur la pelouse. Les règles sont rapidement expliquées : tous les bâtons sont regroupés et déposés. Maintenant, les bâtons gisent sauvagement mélangés dans la prairie. L'un après l'autre, les joueurs peuvent essayer de ramasser autant de bâtons que possible sans déplacer les autres bâtons.
Si un autre bâton se déplace en plus de celui qui a été sélectionné, c'est au tour du joueur suivant.
Un jeu passionnant qui développe la patience, la motricité fine etla dextérité.

 

Cordes à sauter de Vilac :
Sauter à la corde ! Nous pensons que chaque enfant devrait avoir une corde à sauter. Non seulement il les encourage à bouger et à gambader - non, mais il favorise également la coordination, la force de saut et la dextérité. La corde à sauter peut être adaptée à chaque âge et à toutes les tailles. Si le saut à la corde classique est trop facile pour vous, peut-être serait-il amusant de l'essayer à l'envers ? Ou pourquoi ne pas l'essayer sur une jambe ? Les cordes à sauter Vilac ont de très belles poignées en bois massif fabriquées en France. Certains d'entre eux ont été conçus par la Suédoise Ingela P. Arrhenius et sont donc vraiment uniques.

Jeu de quilles de Vilac :
Soyons honnêtes : nous, les parents, aimons aussi jouer au bowling, n'est-ce pas ? Le magnifique jeu de quilles de Vilac a été conçu dans un style rétro. Les formes courbes et les belles couleurs rendent ce jeu particulièrement attirant. Grâce au sac à dos assorti, le jeu est très facile à emporter et à installer partout. Il suffit d'installer les cônes et d'essayer d'en faire tomber le plus possible en même temps avec les boules en bois. Il est garanti que les enfants ne seront pas les seuls à s'amuser.

 

Bateau ballon et bateau élastique de Vilac :
Que serait l'été sans jouer avec l'eau ? Nous aimerions vous présenter deux petits jouets aquatiques particuliers. D'une part, il y a le bateau-ballon. Un petit bateau en bois qui est propulsé par un ballon gonflé. Il suffit de remplir le ballon d'air, de le fixer à l'arrière du bateau et c'est parti. C'est si simple, mais c'est la garantie de faire rire et d'émerveiller les enfants ! La deuxième chose que nous recommandons est le bateau élastique. L'élastique crée une tension qui entraîne le petit bateau et le fait naviguer sur l'eau. Les deux bateaux peuvent être utilisés à l'extérieur dans de l'eau réelle et enchantent même les plus petits enfants. Un petit conseil : en raison de leur faible prix, ils sont également parfaits comme petit souvenir ou comme cadeau pour l'anniversaire d'un enfant.

Play&go Outdoor :
Saviez-vous qu'il existe des sacs spéciaux pour l'extérieur chez Play&Go ?
Nous pensons que vous devriez simplement connaître ces Play&Go. Parfait pour l'été et parfait pour l'extérieur.
Les sacs d'extérieur Play&Go sont fabriqués dans un matériel imperméable et peuvent donc être utilisés de différentes manières. Que ce soit pour une journée à la plage ou une sortie au parc, pour transporter des jouets... La manipulation est si facile ; mettez tous les jouets sur le sac, tirez la corde et vous êtes prêt à partir. La bandoulière réglable permet de le porter très confortablement. Lorsque vous arrivez au pique-nique, le sac de jeu Play&Go est parfait comme couverture de pique-nique. Son matériel imperméable vous garde au sec, même si l'herbe est encore un peu humide. Nous pensons que le petit trou au milieu du sac est particulièrement bien pensé. Cela en fait le rangement idéal pour les jouets de bain ou de sable. L'eau ou le sable peut s'écouler par le trou, ce qui permet aux jouets de bien sécher. Vous pouvez donc accrocher les jouets directement dans le sac à l'extérieur et les emporter avec vous la prochaine fois.

Nous espérons maintenant vous donner de bonnes idées grâce à nos conseils d'extérieur et vous souhaitons de merveilleuses journées en plein air. Profitez du beau temps !